mercredi 25 juillet 2012

24 Juillet : Randonnée au vrai Cap Nord





4 commentaires:

Ludo a dit…

Je suis jaloux.

Anonyme a dit…

c trop bôoo, j'ai trop rigolé en lisant vos aventures, encore j'adoooooore , bonne route
( c'est vous les fesses de dos qui fond du ski de fond ? sexy girls .....)ophelie

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai vu que vous etiez allé la bas l'année derniere!!! Je m'y suis rendu en juin 2008!J'ai laissé un mot dans le carnet et une photo dans la petite boite! J'aimerais savoir si les objets de la boite sons toujours present!!!! D'avance merci de votre reponse! Bonne journée

Les Rennes du Bitume a dit…

à vrai dire on a pas ouvert la boite... :)

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

 

(c)2009 Les Rennes du Bitume. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger