Avant de toucher du pneu les pistes scandinaves, il faut convaincre
quelques sponsors de nous suivre. Partenariat financier, en nature, média (ou généreux
mécènes, merci papimamie)… les possibilités sont multiples pour qu’une marque
soit associée aux valeurs véhiculées par le raid : dépassement de soi,
nature et grands espaces, entraide et respect des autres dans la compétition.
Puis, se munir de son plus beau sourire et d’un ton convaincant.
Enfin, partir en expédition en territoire hostile (les rues de Lyon).
Après avoir poussé des portes, serré des mains, essuyé des refus
catégoriques… force est de constater que le commercial est un métier, et que ce
n’est pas le nôtre ! Mais, déterminées nous sommes, déterminées nous
resterons !
Après des discussions avec des amis, d’autres noms se sont ajoutés à la
liste. On reprend notre téléphone et on renfile les chaussures de marche. La course commence ici !
3 commentaires:
Allez, ne vous découragez pas ! La motivation paye toujours !
13'N
Bonjour,
Nous avons obtenu un sponsor, mais après le raid ! Notre garage auto est tombé amoureux de l'histoire de notre voiture et de son raid ; passer les 200 000 km pour une 106 au-delà du cercle polaire. Depuis notre retour (raid 2010), on s'est vu offrir quelques prestations. Récemment le responsable du garage m'a demandé si nous repartions en 2012, souhaitant nous offrir un parrainage.
Amha, il faut creuser la piste du garage auto lié à la marque de votre véhicule. En ''vendant'' un petit reportage photo sur ce que le véhicule a fait en quatre semaines.
Sinon, bon courage pour la recherche. On peut discuter par mail si vous êtes à la recherche de budget type.
Bonjour Ludo,
merci pour votre commentaire, en effet on est en contact avec vw..! Nous avons déjà fait notre budget, en recoupant pas mal d'infos, donc je pense que ça devrait pas être trop loin de la réalité...
On a pas votre adresse mail. Vous pouvez rester en contact via notre adresse lesrennesdubitume@gmail.com
A bientôt
A&I
Enregistrer un commentaire
Laissez un commentaire