jeudi 15 mars 2012

Pourquoi ne pas s'embourgeoiser un brin ?

Oui, on aime le camping, oui on aime la guitoune sous les étoiles, les tongs sous la douche, le réveil au klaxon du camion à pain, les moustiques en piqué sur les jambes, les jeux de cartes à la frontale, le matelas qui se dégonfle, ou qui t’envoie au plafond quand l’autre se retourne, la rosée du matin dans les chaussures, les fourmis dans la glacière pas fraîche, le soleil qui transforme la tente en fournaise, rapport à l’emplacement mal négocié sous les arbres, oui, oui on aime !
Mais, finalement, pourquoi ne pas s’embourgeoiser un brin ?
Au début fut le rêve du combi, longtemps refoulé, mais il suffit d’un élément déclencheur (le raid Paris Cap Nord, et quelques autres paramètres…) pour que tout se mette en place !
Albane cherche le combi, mais après moult tergiversations, il s’avère qu’un vieux van des années 1970 nécessite d’être un minimum bricoleur, et là, ce n’est pas sa principale caractéristique, d’autant qu’il faut faire 12 000 km !
Déception…
Alors quoi ?
Un combi, nouvelle génération !
Et nous voilà, chez Excelsior Utilitaires, distributeur exclusif sur la région Rhône-Alpes, à essayer un California sur les petites routes de Chaponnay : ce fut une révélation !
Et vas-y que je roule, que je créneaute, que j’ouvre le frigo, que je teste les sièges, que j’allume la radio, que je l’éteins, que je recule, que je manœuvre à nouveau… Bref, il a émis un appel que nous avons entendu !
Tout naturellement, après cette transaction exceptionnelle, M. Paget, directeur des ventes, et sa sympathique équipe ont voulu soutenir la 1ère grande épopée de notre Barbie Truck après son sevrage dans les locaux d’Excelsior Utilitaires !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

 

(c)2009 Les Rennes du Bitume. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger